Jane de Busset

Hydradermie, nuque, contour des yeux

189 €

PRÉSENTATION DU SOIN

Les Effets recherchés :
Une peau plus belle, réhydratée pour un visage raffermi.
Le Soin prodigué :
Nettoyage de peau : désincrustation chimique associée à un courant galvanique de stimuation des pores. Extraction des points noirs, des microkystes. Application d’une crème oxygénante pour purifier la peau. Désinfection par haute fréquence. Massage manuel pour tonifier les muscles. Masque de réparation de l’épiderme. Douche tonifiante du visage… le traitement sera complété par l’application d’une ampoule de soin.
Les Sensations obtenues :
Une sensation de propreté, de fraîcheur, des traits détendus et lumineux, une peau assouplie.

CONSEILS DE L’ESTHÉTICIENNE
Attendre au minimum deux heures avant de refaire son maquillage. En effet, le traitement rend la peau absorbante aux produits et elle se comporte alors comme une éponge, ce qui peut contrecarrer les bénéfices du nettoyage.

SECRET DU SOIN
Le nettoyage de peau ou hydradermie est un traitement qui agit par désincrustation chimique, soutenu par un courant galvanique qui facilite la pénétration des principes actifs : ainsi les pores s’ouvrent afin de libérer les impuretés. L’action des électrodes permet en même temps de pratiquer un massage lissant de l’épiderme.

Ensuite, le soin consiste à l’extraction manuelle des points noirs, des excès de sébum sous-cutané. L’action de haute fréquence, avec la complicité d’une crème oxygénante, désinfecte en profondeur les pores préalablement ouverts.

Puis le visage est massé manuellement pour relaxer, tonifier les muscles, activer la circulation sanguine… et procurer un grand moment de détente.

Dans la continuité, un masque est posé pendant 20’. Il resserre les pores et aide à la restructuration de l’épiderme. La douche tonifiante complète l’effet. L’application d’une ampoule, choisie selon le besoin ou la nature de la peau, termine le soin.

Jane de BussetPRENDRE RENDEZ‑VOUS

Jane de BussetLES PRODUITS EXCLUSIFS
JANE DE BUSSET