Le centre

Le centre Jane de Busset …

Une Maison de tradition dédiée aux soins du visage et au nettoyage de peau.

Créé par Madame Jane de Busset, le centre est installé depuis 1958 au 30, rue Pasquier à Paris (Quartier Saint-Augustin dans le 8e arrondissement).

Il a été repris dans les années 90 par Sylvie Puig, sa fidèle collaboratrice pendant plus de 17 ans.

Sylvie continue depuis ces années à mettre son expertise au service de sa clientèle, en proposant ses soins du visage (en particulier un authentique nettoyage de peau) et les produits qui leur sont associés dans le respect des méthodes traditionnelles des meilleures écoles d’esthétiques.

L’état d’esprit du Centre …

Le centre d’esthétique Jane de Busset reçoit chacune et chacun de ses clients de manière individualisée. Sylvie Puig prodigue un traitement sérieux, adapté au besoin de chacun. Les méthodes du centre s’appuient sur des règles strictes d’hygiène et de rigueur dans la réalisation des traitements. Un autre maître mot ici est le respect du temps : engagement sur la durée des rendez-vous et maîtrise des horaires.
Dans un confort sobre, une atmosphère calme et apaisante règne dans ses salons. Sylvie trouve sa meilleure récompense dans des résultats visibles et durables, qui fidélisent sa clientèle.