PRESSE
VanityCase.fr Le Webzine 100% Beauté July 2015

PAR FLEUR MIRZAYANTZ PARIS2 JUILLET 2015
JANE DE BUSSET, LA PAPESSE DU NETTOYAGE DE PEAU

Si vous êtes comme moi, et que vous vous êtes acharnée à trouver un vrai nettoyage de peau, vous avez remarqué que ce n’était pas chose facile : soit il n’est tout bonnement pas à la carte de l’institut soit le soin proposé équivaut grosso modo à ce que vous faites à la maison : un gommage, le retrait des comédons et un masque. Autant garder ses sous et investir dans de bons produits pour un nettoyage home made !

C’était sans compter sur la papesse du nettoyage de peau ! J’en avais entendu parler par une amie qui ne jure que par elle depuis une dizaine d’années. A tel point que, depuis qu’elle n’habite plus Paris elle vient régulièrement juste pour voir Sylvie Puig qui officie dans ce célèbre institut.

J’ai donc pris rendez-vous car après avoir testé des produits qui ne me convenaient pas ma peau était engorgée et pleines de points noirs. J’ai tout essayé ! Masques, crèmes, nettoyant rien n’y faisait ! Ma peau normale et sensible était devenue un vrai cauchemar !

Ne vous attendez pas à une enseigne sur rue, car le très confidentiel institut Jane de Busset se cache dans une petite rue du 8ème arrondissement dans les étages. Ici pas de décoration waouhhh mais un savoir-faire totalement oublié à un prix raisonnable.

Le soin commence par un vrai démaquillage, un nettoyage en profondeur, des masques, un passage de haute fréquence (absolument magique) et une vaporisation musclée de vitamines. 1h30 de conseils sur mesure , de bon sens et un savoir- faire inégalé pour une peau nickel !